-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Résolu] plusieurs questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
[Résolu] plusieurs questions Empty
MessageSujet: [Résolu] plusieurs questions   [Résolu] plusieurs questions Empty19.02.18 22:41

Coucou, j'ai déjà des questions  [Résolu] plusieurs questions 2776828118  Et j'en ai plusieurs donc j'espère que vous êtes prêts [Résolu] plusieurs questions 2336571672

1 - Quand on choisit un rang, est-ce que, selon ce qu'on choisit, on a des particularités en plus avec? Je sais qu'en tant qu'amazone, Katja a une force et une agilité décuplée mais dans l'hypothèse ou elle aurait choisi d'être dans l'armée, est-ce qu'elle aurait eu des compétences qu'elle aurait acquis aux entraînements des soldats?  

2 - Pour les défis, est-ce qu'on peut choisir n'importe lequel? Genre une amazone à Londres ou sur le champ de bataille comme dans le film?

3 - Je sais que dans le jeu, tout le monde se comprend. Mais dans l'hypothèse où on se trouve face à un soldat allemand, est-ce qu'on les entend parler dans cette langue ou non? Est-ce que la traduction ne fonctionne qu'entre les joueurs ou aussi avec les pnj?

4 - Par rapport à la traduction linguistique instantanée, comment ça fonctionne? Est-ce qu'on entend tout le monde parler dans notre langue natale? (oui ça revient un peu à la question d'au dessus  Arrow )

5 - Dernière question (halleloo), est-ce qu'il y a un maître du jeu dans les défis?

J'espère que je vous ai pas perdu parce que moi-même je commençais à ne plus savoir où j'en étais Arrow Merci d'avance  [Résolu] plusieurs questions 3042638312
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Poséidon

Unité de gestion
MESSAGES : 85
POINTS : 0
PREMIÈRE CONNEXION : 02/01/2018

[Résolu] plusieurs questions Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] plusieurs questions   [Résolu] plusieurs questions Empty19.02.18 23:19

Aloooors, je vais répondre point par point, ce sera plus simple =)

1. Toutes les particularités associées aux rangs sont notées dans l'annexe. Pour les Amazones, force et agilité c'est écrit. Ça veut dire que pour Armée, vu qu'il n'y a rien d’écrit, il n'y a pas de particularités.

2. Oui, techniquement tu peux tout faire. Le rang apporte un plus, mais tu n'es pas obligé de t'y tenir de façon permanente. Exemple en tant qu'Amazone, si tu vas sur le front en Belgique, habillée en citoyenne, personne te verra comme une Amazone. En tout cas dans cette œuvre là, les rangs ne s'affichent pas sur ta tête donc tu peux passer inaperçu. Dans d'autres œuvres il pourrait y avoir des modifications physiques qui rendraient le jeu différent et vos déplacements plus délicats selon les lieux.

3. Après réflexion, je vais éditer l'annexe mais voilà ta réponse: Vous avez le choix. Une option du bracelet permet de soit traduire les pnj de l’œuvre pour mieux comprendre, soit ne pas traduire pour une meilleure immersion dans l’œuvre. Ce sera au choix de chacun.

4. Tu entends les autres parler dans ta langue. A l'écrit ça ne se traduit pas, les lèvres bougent différemment (si tu entends en français une personne qui parle en espagnol, les lèvres vont forcément bouger différemment), mais tu entends dans ta langue.

5. Et non, pas de MJ pour les défis. Vous êtes libres de faire ce que bon vous semble. Vous pouvez utiliser les dés si vous avez besoin d'une dose de hasard. Les défis sont au final des mises en situation pour avoir une base de rp, le reste dépend de vous. [Résolu] plusieurs questions 2199698534

Voilà voilà, si tu as d'autres questions, n'hésites pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
[Résolu] plusieurs questions Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] plusieurs questions   [Résolu] plusieurs questions Empty19.02.18 23:27

Merci pour toutes ces réponses! J'ai tout ce qu'il me faut [Résolu] plusieurs questions 3042638312
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Résolu] plusieurs questions Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] plusieurs questions   [Résolu] plusieurs questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] plusieurs questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu]J'ai perdu les clefs de la maison
» Vous avez des questions?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORPHEUS EXPERIENCE :: Accès visiteur :: Questions-
Sauter vers: