-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 End is just a new beginning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zeus
Zeus

Unité de gestion
MESSAGES : 186
POINTS : 291
PREMIÈRE CONNEXION : 26/10/2017

End is just a new beginning Empty
MessageSujet: End is just a new beginning   End is just a new beginning Empty22.08.18 16:34

Annonce finale


Bonjour, bonsoir à tous et bienvenue dans cette dernière annonce.

Voilà, c'est la fin, on y est, il est grand temps de vous dévoiler la vérité: le lapin de pâque n'existe pas. End is just a new beginning 2776828118
Si ? Zut. Sinon, vous vous êtes certainement posés des questions au sujet de ce qui se passait sur ce forum. C'est quoi cette histoire ? Pourquoi ci ? Pourquoi ça ? Par où c'est qu'on sort de là ? Et bien n'ayez craintes jeunes gens, des réponses ont été apportées. Mais lisez d'abord la conclusion de l'event de la plage avant de lire ce qui se trouve à ce lien. Il s'agit de l'intrigue, en simplifié, afin que vous sachiez ce qui était prévu, et dans quoi vous aviez mit les pieds dés le départ.
Je serais content si ça vous plait, désolé si ça vous déçois, d'autant plus désolé si vous être frustré de n'avoir pas pu expérimenter tout ça vous même, mais les choses sont ce qu'elles sont. Si vous avez des questions, besoin de précisions, envie d'en savoir plus, ou simplement besoin de donner votre avis, n'hésitez surtout pas à poster en-dessous et je me ferais une joie de vous répondre.

Vous remarquerez également la refonte qu'a subit le forum. Vu que nous fermons, il m'a semblé plus logique de mettre en avant l'espace rp et réduire tout le reste devenu obsolète. J'ai également ajouté de nouveaux lieux, relatifs à l'intrigue dévoilée.

À compter de maintenant, le forum ne sera plus administré. Je serais toujours dans le coin, mais le forum est fermé, les inscriptions closes, le ménage a été fait et je peux enfin retirer la casquette d'administrateur sadique.
Encore une fois, merci à tous pour votre participation. Depuis toutes ces années durant lesquelles cette idée me trotte dans la tête, et même si ça a été court, je suis ravis d'avoir pu placer tout ça dans la lumière.

Je vous souhaite à toutes et tous une bonne continuation, autant inrp qu'irl.
Et une dernière fois, pour la route : Bon jeu à tous. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
End is just a new beginning
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORPHEUS EXPERIENCE :: Annonces-
Sauter vers: